Contact

Charlène Tourre  - Tel: 06 44 25 82 47

  • Decoratrice mariages montpellier
  • Décoration mariages montpellier
  • Décorateur mariages montpellier

+ ACTUALITÉS CHARLIE DESIGN +

Copyright 2018 - Charlie Design - Tous droits réservés

Mentions légales

Design Morgane's Fairy

Crédit Photo

  • Facebook - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle

La décoration personnalisée de votre mariage et de vos événements privés

Je vous propose des créations artisanales sur mesure, afin que chaque détail reflète vos personnalités et l’histoire de votre couple…

 

1  Premier contact

Contactez-moi par mail ou par téléphone, nous ferons connaissance et nous discuterons de vos envies et attentes concernant la décoration de ce jour si spécial : les couleurs, les matières, les différentes mises en scène, le nombre d'invités, votre budget…

2  Palette d'inspiration et devis détaillés *gratuit 

Suite à cet entretien, je vous proposerai un deuxième rendez-vous au cours duquel je vous remettrai le devis détaillé de ma prestation, le devis de la décoration florale, ainsi qu’une palette d’inspiration personnalisée (avec photos). L'ensemble de ces documents vous permettra d’avoir une idée précise du rendu final le jour J… Palette que nous pourrons ensuite ajuster jusqu’à ce chaque détail vous convienne.
 

Parce que le travail de la fleur est un métier bien à part et demande beaucoup de temps, j'ai fait le choix de me consacrer essentiellement aux autres facettes du métier du design. C'est à dire : l'art de la table, la création de la papeterie, la confection des éléments de décoration, tels que le plan de table, le livre d’or, l'urne, les cadeaux des invités, etc. 

C'est pourquoi, je sélectionne et travaille avec des fleuristes reconnus par de nombreuses années d'expérience et ayant l'exigence de la qualité, et la passion de leur métier :)

La réussite de votre mariage est notre réussite !

 

 

3  Création et suivi

Vous avez validé mon projet et la signature du contrat lance notre collaboration !  Commence alors la création (à mes yeux le meilleur moment^^). Bien sûr, à ce stade là nous pourrons continuer à échanger. Il sera toujours temps d’ajouter ou de supprimer des éléments (vous aurez même jusqu’à 2 mois avant le jour J pour me donner votre nombre définitif d’invités). Il me faudra également me rendre sur le lieu de réception (avec vous ou votre wedding planner), afin de faire le point sur les détails techniques et logistiques, pour que tout se passe au mieux le jour J.

 

4  Mise en place et retrait de la décoration

Ça y est, le grand jour est enfin arrivé !  Nous nous déplaçons à 2, 3 ou 4 personnes (en fonction de l’importance de la décoration et des différents lieux à mettre en scène), et installons discrètement chaque élément. Vous et vos invités n’aurez qu’à profiter de cette magnifique journée !

Si vous avez prévu un brunch le lendemain du mariage, nous ferons en sorte que vous puissiez profiter de la décoration au maximum et viendrons la retirer en fin de journée.

Les différentes étapes de la création

Décoratrice mariage drôme provençale

Centre de table mariage vintage provence chic